Veuillez sélectionner votre langue

Bonjour, veuillez vous connecter ici

Vous n'êtes pas encore membre ?
pour découvrir English Live, le nouveau système d'apprentissage primé

Fermer
Cours d'anglais gratuits >> L'anglais des fêtes >> Halloween en Anglais...
Articles

Halloween en Anglais...

Vous aimez avoir peur? Alors Halloween, c’est ce qu’il vous faut! On la fête aux Etats-Unis et en Europe le 31 octobre. Amusez-vous en apprenant ces quelques expressions et préparez-vous à frissonner.


1. Le 1er novembre, c'est All Hallows Day ou All Saints Day. C'est de là que provient Halloween. C'était à l'origine, le festival païen des morts et c'est devenu, que plus tard un jour férié pour honorer les Saints Chrétiens.

2. Le nom Halloween vient d'une contraction de All Hallows Eve, le jour précèdant All Hallows Day. On disait alors que cette nuit-là, l'esprit des morts essayait de revenir à la vie!

3. Dressing up in costume est la coutume la plus populaire d'Halloween, particulièrement parmi les enfants. Selon la tradition, les gens dress up in costumes (se déguisent) pour faire peur aux esprits.

4. Les costumes les plus populaires d'Halloween sont ceux de vampires (des créatures buvant du sang), ghosts (l'esprit des morts) et werewolves (personnes se transformant en loup lors de la pleine lune).

5. Trick or Treating est une tradition plus moderne d'Halloween: les enfants vont de maison en maison parés de leurs costumes, demandant des treats comme des bonbons ou des jouets. S'ils n'obtiennent pas de treats, il y a alors de fortes chances qu'ils jouent un petit tour trick (espièglerie) aux propriétaires de la maison.

6. La tradition de Jack o' Lantern provient d'un conte populaire d'un homme nommé Jack qui a piègé le diable et a dû errer sur la Terre avec une lanterne. Vous créez une Jack o' lantern en plaçant une bougie à l'intérieur d’un trou creusé dans le potiron, qui est alors taillé pour ressembler à un visage.

7. Il y a beaucoup d'autres superstitions associées à Halloween. Une superstition est une idée irrationnelle, comme croire que le numéro 13 porte malheur!

8. Halloween est aussi associée aux créatures surnaturelles supernatural creatures comme les fantômes et les vampires. Ces créatures ne font pas partie du monde naturel. Ils n'existent pas vraiment ... enfin peut-être pas....

9. Les Witches sont les personnages populaires d'Halloween qui ont des pouvoirs magiques. Elles portent habituellement des chapeaux pointus et volent sur leurs manches à balai.

10. Bad omens font aussi partie des célébrations d'Halloween. Un bad omen est un objet qui porte malchance, comme des chats noirs, les araignées ou les chauves-souris.

-