Veuillez sélectionner votre langue

Bonjour, veuillez vous connecter ici

Vous n'êtes pas encore membre ?
pour découvrir English Live, le nouveau système d'apprentissage primé

Fermer

Apprenez l'anglais gratuitement!

Rejoignez notre communauté internationale.
Leçon du jour
+Trouver des amis
Trouvez un vrai emploi

À la fin de ce cours, vous serez capable de choisir un emploi approprié après avoir reçu des conseils.

Mots clés

real
véritable(s)
worst
le/la pire
paid
payé(e)(s)

Recevez une leçon d'anglais gratuite

tous les jours.
Cette adresse E-mail est invalide

Étudiez à l'étranger

Learn English Play

Ce que lisent les gens
Brooke Broekmann adore les sports aquatiques, les voyages et sa très chère ville natale Cape Town, en Afrique du Sud. Elle adore aussi enseigner. Professeur en ligne et directrice du Centre d'Englishtown d'Afrique du Sud, Brooke passe ses journées à aider des centaines d'étudiants du monde entier qui souhaitent améliorer leur niveau d'anglais.
Qu’est-ce que vous recherchez chez un bon professeur? Quelqu’un qui vous endort? Non, bien sûr! Si vous voulez un professeur, plein d’entrain, de passion, d’enthousiasme et dévoué à ses élèves, ne cherchez pas plus! Nous l’avons: Daniel Easson, professeur chez Englishtown.com.
Si vous êtes convaincu que vous ne pouvez pas parler avec des natifs anglophones d'où vous habitez, il est évident que vous n’avez encore jamais discuté avec Nick Withycome. Même si vous habitez dans des coins reculés, vous pouvez participer aux cours de conversation de Nick, lui parler, apprendre énormément et devenir son ami. Comment Nick peut-il être aux quatre coins du monde en même temps? Grâce aux classes de conversation en ligne d’Englishtown!
Vous ne comprenez pas tout ce qui se dit pendant cette campagne électorale? Chacune des élections américaines met en lumière de nouveaux <b>buzzwords</b> (mots-chocs), et la course à la présidence 2004 n’y échappe pas. Alors que le jour J approche, le <b>mud-slinging</b> (diffamer ou remuer le passé pour aggresser son adversaire…) est à son apogée. Pour mieux comprendre ce qui se dit réellement, jetez un œil à ce guide des codes de langage de John Kerry et de George W. Bush.
La compagnie aérienne a égaré vos bagages. La laverie de l’hôtel a détruit votre tee-shirt préféré. Le chauffeur de taxi vous a arnaqué. Lorsque vous êtes à l’étranger, les choses peuvent parfois mal tourner. Vous pouvez désormais changer tout ça! N’hésitez pas à utiliser ces quelques astuces pour exprimer votre désaccord, votre colère ou tout simplement pour demander des explications.</br></br> Quelle que soit la situation, peu importe, il est toujours préférable de vous plaindre ou d’exiger des explications poliment. En Anglais, le langage indirect est la meilleure forme des politesses. Voici quelques exemples: