Veuillez sélectionner votre langue

Bonjour, veuillez vous connecter ici

Vous n'êtes pas encore membre ?
pour découvrir English Live, le nouveau système d'apprentissage primé

Fermer

Apprenez l'anglais gratuitement!

Rejoignez notre communauté internationale.
Leçon du jour
+Trouver des amis
Contact facile avec les gens

À la fin de ce cours, vous serez capable d’écrire une annonce d’emploi.

Mots clés

decision
décision
keen
motivé(e)(s)
quick
rapide

Recevez une leçon d'anglais gratuite

tous les jours.
Cette adresse E-mail est invalide

Étudiez à l'étranger

Learn English Play

Ce que lisent les gens
Avez-vous déjà essayé de prononcer un mot, et vous ne pouviez tout simplement pas le dire correctement? Beaucoup de mots sont difficiles à prononcer. Dans cette liste, vous pouvez voir certains des mots Anglais les plus difficiles à prononcer.
Votre manager vous dit que votre travail est mauvais. Votre collègue vous critique devant le reste de l’équipe. Aie ! Il n’est jamais facile d’accepter la critique d’où qu’elle vienne. Mais il est possible d’adoucir l’attaque lorsque vous même vous critiquez quelqu’un en anglais. En modifiant les mots choisis ainsi que votre attitude, vous pouvez aider votre interlocuteur à s'améliorer au lieu de l'enfoncer.
Le Français est peut être la langue de l’amour, mais l’Anglais a aussi sa part d’expressions romantiques. Voici quelques phrases très utiles lorsque vous voulez parler de/à votre petit(e) ami(e).
Tenir une conversation en Anglais 13 days 13 hours ago
Une des étapes les plus difficiles lorsqu’on apprend une nouvelle langue est de trouver la confiance pour commencer une conversation. C’est particulièrement délicat lorsqu’il s’agit de la langue maternelle de votre interlocuteur. Voici quelques astuces pour vous aider à <b>break the ice</b>.
On vous vient de vous offrir le poste de vos rêves? Ne dites pas oui de suite. De nombreux employeurs s’attendent à commencer alors une négociation féroce : même si c’est pour une augmentation infime de votre salaire. A long terme, une petite augmentation se transformera d’ailleurs en une somme non négligeable. Voici quelques conseils pour une négociation réussie en Anglais.