Veuillez sélectionner votre langue

Bonjour, veuillez vous connecter ici

Vous n'êtes pas encore membre ?
pour découvrir English Live, le nouveau système d'apprentissage primé

Fermer

Apprenez l'anglais gratuitement!

Rejoignez notre communauté internationale.
Leçon du jour
+Trouver des amis
Partager des informations

À la fin de ce cours, vous serez capable de poser des questions polies.

Mots clés

news
actualités
queen
reine
taken
pris/prise(s)

Recevez une leçon d'anglais gratuite

tous les jours.
Cette adresse E-mail est invalide

Étudiez à l'étranger

Learn English Play

Ce que lisent les gens
Marchander en anglais 19 hours 49 minutes ago
Savez-vous comment faire des affaires lorsque vous faites votre shopping dans un pays anglophone ou bien, au contraire, restez-vous sans voix devant la vendeuse? Apprenons quelques expressions qui vous aideront à marchander avec succès!
Pouvez-vous impressionner vos amis en passant une commande en Anglais dans un restaurant? Etes-vous capable de différencier un <b>appetizer</b> d'un <b>aperitif</b>? Savez-vous demander l'addition en Anglais? Un dîner désagréable peut vous laisser un goût amer dans la bouche, apprenons quelques expressions utiles pour bien manger de l'entrée au dessert!
Aller dans un restaurant à l’étranger n’est pas si simple qu’il n’y parait! Ne vous inquiétez pas, nous ne vous laisserons pas mourir de faim! Jetez un œil à ces quelques phrases et expressions qui vous aideront à calmer votre estomac…
Beaucoup d’entre nous s’inventent des excuses pour ne pas apprendre l’Anglais! Pourtant, il y a de fortes chances qu’un bon programme de cours et une forte confiance en vous, suffisent pour réussir. Confrontez-vous à la réalité et vous verrez que les prétextes les plus courants ne tiennent pas la route!
Tout le monde affirme que l’Anglais est devenu la langue internationale par excellence, mais cela signifie plus que d’entendre des chansons Pop Américaines à la radio. L’Anglais est devenu la langue mondiale car c’est désormais une fonction vitale de la société internationale, de la culture et de l’économie. Que vous envisagiez d’être professeur ou journaliste, docteur ou banquier, maîtriser l’Anglais vous permettra de réussir.