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Même si les emails sont souvent considérés comme moins formels que les lettres sur papier, vous ne pouvez pas vous permettre de donner l'impression que votre champ de vocabulaire est lui aussi informel. Les emails sont peut être plus rapides et plus efficaces, mais votre client ou votre partenaire ne pardonnera pas une correspondance non-professionnelle. Suivez donc nos conseils et découvrez de simples secrets qui ajouteront une touche de professionnalisme à vos emails en anglais.
Ecrire un email professionnel en Anglais est souvent plus facile que de parler: vous n'avez pas à vous inquiéter quant à votre prononciation, et vous pouvez prendre le temps que vous souhaitez pour le rédiger. Mais il existe toutefois des règles que vous devez garder en tête. Voici quelques trucs pour vous aider à faire une bonne impression grâce à un simple email.
Les réunions ont une place importante dans les Affaires. Si vous travaillez dans une compagnie multinationale, elles seront en Anglais. Que vous soyez le leader ou juste un participant, vous pouvez vous préparer à chacune des étapes de ses moments incontournables de votre carrière.
Dans cette compétition féroce qu’est le monde des affaires, faites vôtres tous les avantages qui s’offrent à vous. Et parler Anglais couramment peut définitivement vous mettre en tête du peloton. Vous pensez que c’est vraiment trop difficile à réaliser? Pas du tout! Prenez une longueur d’avance : lisez la liste des erreurs que vos concurrents peuvent faire, …
Il n’y a rien de plus efficace qu’une crise au bureau pour pimenter une journée! Jetez un œil à ces expressions. Vous entendrez très certainement votre patron les dire si les choses ne se déroulent pas comme elles le devraient, si un projet a du retard ou même si la bourse vient de s’effondrer!